Hemerald
La Rochette, France
Villainous Wealth
le 18/10/2014 22:56
Bonjour,

A propos de cette carte : Villainous Wealth,

Les sorts exilés peuvent-ils être joués tout au long de la partie ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/10/2014 23:00
Non, tu ne peux les lancer que pendant la résolution de Villainous Wealth.
jeandoozz
le 19/10/2014 12:06
ce qui signifie, suppose-je que si par exemple je révèle 2 Saisie des pensées, je ne peux pas voir avec la première ce qu'il y a dans la main adverse pour ensuite décider si je mets la seconde dans la pile ou non. Je décide de tout ce qui part dans la pile d'un bloc et voguent les résolutions après that's it ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/10/2014 12:19
En effet, tu pourras perdre 2pv pour rien si tu lances les deux alors que l'adversaire n'avait finalement qu'une carte non-terrain en main.

pour revenir à la première question, je précise que les cartes lancées sont mises sur la pile. Puis, à leur résolution, elles iront sur le champ de bataille (si c'est une carte de permanent), soit au cimetière (si c'est une carte d'éphémère/rituel).
La précision peut paraitre inutile, mais il y a plein de joueurs qui croient que les cartes restent exilées dans ce genre de situations (surement confondent-ils avec les cas où on copie une carte puis lance la copie)
jeandoozz
le 19/10/2014 12:20
merci bien !
jeandoozz
le 19/10/2014 12:23
ah et au passage, dans quel cimetière va le cadet impatient que j'ai joué depuis le deck adverse avec villainous wealth une fois mort ? Toujours dans celui de son propriétaire ? Ou du joueur qui l'a lancé jusqu'à la fin de la partie ?
beleren
multivers
Géant
de leur propriétaire
le 19/10/2014 18:23
Les cartes devant aller dans un cimetière iront dans celui de leur propriétaire, même par exemple si une créature d'un adversaire est détruite (ou sacrifiée) alors que tu la contrôles (via Acte de trahison par exemple).
jeandoozz
le 19/10/2014 21:32
thx :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.